Purgo se concentre
uniquement sur
les os et les membranes

Sentir la liberté clinique sur la science et la sécurité

THE Graft™ est une matrice minérale osseuse naturelle et poreuse. Elle est produite par l'élimination de tous les composants organiques de l'os porcin. En raison de sa structure naturelle, le minéral osseux anorganique de THE Graft™ ressemble aux aspects physiques et chimiques de la matrice minéralisée de l'os humain. Lorsqu'il est emballé dans un défaut osseux, THE Graft™ se résorbe progressivement et est remplacé par de l'os au cours du processus de guérison. Il est disponible en granulés spongieux conditionnés en flacon. THE Graft™ est stérilisé par irradiation gamma.

AUTRES PRODUITS

Nous avions un désir.
Un désir de fournir des produits de valeur et d'intérêt pour notre famille. C'est pourquoi nous sommes ici pour les laisser sourire et briller à nouveau.

Biotex®
Suture PTFE

La suture non résorbable Biotex® PTFE est constituée d'une suture monofilament à aiguille unique avec une aiguille chirurgicale en acier inoxydable. Il s'agit d'une suture jetable non enduite, incolore, stérile et 100% PTFE.

BioCover™
Membrane de collagène résorbable

BioCover™ est une membrane résorbable de collagène constituée de tissus porcins phylogénétiquement similaires au collagène humain. La membrane résorbable au collagène Biocover™ offre une excellente maniabilité, s'adapte facilement aux matériaux de greffe osseuse et réduit le temps de chirurgie.

OpenTex®
Membrane PTFE non résorbable

La membrane PTFE OpenTex® non résorbable est une feuille de polytétrafluoroéthylène (PTFE) pur à usage médical, dotée de caractéristiques biologiques inertes et d'un effet barrière prévisible. Grâce à sa surface lisse et à la petite taille de ses pores, la membrane PTFE OpenTex® résiste à l'incorporation de bactéries dans sa structure et facilite l'enlèvement de la membrane.

OpenTex®-TR
PTFE Membrane renforcée au titane

La membrane est constituée d'une feuille de polytétrafluoroéthylène (PTFE) à 100 % et d'une structure en titane de grade 1, biologiquement inerte et compatible avec les tissus. La membrane en PTFE non résorbable à structure de titane OpenTex®-TR est conçue pour offrir une structure de surface et une porosité permettant d'empêcher l'intégration et le passage de bactéries entre les interstices du matériau, tout en conservant l'espace nécessaire pour permettre l'adhésion des cellules hôtes au dispositif.

Fondée en 1999, Purgo Biologics s'efforce de devenir l'une des principales entreprises mondiales dans le domaine des soins bucco-dentaires en se concentrant sur les biomatériaux sûrs pour la régénération des tissus mous et des os. Grâce à l'expérience spécialisée accumulée par notre personnel de recherche exceptionnel, le centre de recherche et de développement de Purgo, basé à Séoul, s'efforce de devenir le meilleur au monde, en particulier dans le domaine des biomatériaux oraux pour la régénération des tissus mous et des os. Tous les membres du centre de recherche et développement poursuivent des développements techniques optimisés avec diverses études cliniques, des recherches coopératives avec les gouvernements, les cliniciens et les institutions éducatives.

Les solutions fabriquées par Purgo sont de plus en plus connues dans le monde entier et les solutions Purgo sont largement acceptées par les dentistes de plus de 30 pays.

Notre site de production est conforme aux normes de qualité les plus internationales et régulièrement inspecté par des agences internationales. Chaque étape de la production de nos solutions biologiques est contrôlée depuis la sélection de la matière première jusqu'au produit final.

Contacter votre distributeur français

Headquarters
Purgo Biologics Inc.

E-607, 700, Pangyo-ro, Bundang-gu
Seongnam-si, Gyeonggi-do,
South Korea
Tel.: +82 (2) 548-1875
europe@purgobiologics.com

FRANCE

Sutures Développement Innovation
49, rue Gioffredo 06000 NICE • FRANCE
E-mail : info@sutures.fr / Tel: +33.4.93.85.31.27